Débrief du week-end (08 Octobre 2022)

Débrief du week-end (08 Octobre 2022)

U11-1 contre Beaumarchais

Rendez-vous à lyon 5ème pour le 2ème match de l’année des U11-1, afin d’affronter l’équipe de Beaumarchais.
Nos petits rouges rentrent bien dans le match et les 2 équipes proposent rapidement un jeu équilibré.
Grace à une très bonne activité des 2 côtés du terrain, remise en jeu, défense, jeu collectif, nos jonageois remportent le match 5 périodes à 1 et peuvent célébrer une victoire méritée et surtout continuer ces efforts pour le denier match de la phase de brassage face à Gerland Mouche le week-end prochain.
Bravo !

Sylvain (papa de Thibaut)

U13-2 contre Voltaire

Très belle et large victoire de notre équipe 67 à 8. Face à une équipe de Voltaire valeureuse qui ne comptait aucun remplaçant sur le banc. Nos joueurs ont su faire abstraction de cet élément et ont joué sérieusement en étant solide en défense et adroit en attaque.

Anthony.U

U15-1 contre l’Arbresle

Nous faisons face à des adversaires coriaces.
Le 1er quart temps et très serré avec 2 équipes qui défendent mais nous prenons l’avantage (12 à 8)

Le 2eme quart temps est toujours aussi tendu mais 2 fautes anti sportive des rouges et nous sommes menés 26 à 17 à la mi-temps

Les 3eme quart et 4eme quart temps sont compliqués et gars n’osent plus aller au combat par peur de l’arbitre, et oui on n’a pas été avantagé

Les gars se sont bien battus et s’inclinent 71 à 37
Sandra la maman de Titi

Sandra (maman de Titi)

U15-F contre La Muroise

Ce samedi, les U15F recevaient la Muroise.
Dès le début du match, la tension est palpable. Nos jonageoises sont très agressives en défense, leur permettant de mener au score à la fin de la première période 10-7.
La deuxième période est toujours aussi tendue. Malgré de nombreuses tentatives de tirs, nos filles ne marquent pas. C’est la mi-temps : 10-16.
La troisième période commence par une belle remontée de nos joueuses avec des ballons interceptés et des tirs réussis. Toutefois, les joueuses de la Muroise ne se laisse pas faire et gardent l’avantage : 31-33.
La dernière période est à l’image de la précédente. Les deux équipes se rendent coups pour coups jusqu’au coup de sifflet final. Nos U15F l’emportent 45-43.
Bravo les filles !!! Bravo au coach !!!

Les parents d’Eva

U15-2 contre Crémieu

Ce samedi nos U15-2 ont de nouveau vécu un match difficile avec un score final de 88 à 25 pour Crémieu.
Notre équipe a beaucoup peiné.
Les mauvaises passes sont l’essentiel de nos erreurs.
Cependant nos rouges ont essayé de défendre au mieux et étaient bien présents aux rebonds.

Cette nouvelle équipe a besoin d’adaptation et de plus de cohésion pour essayer d’arriver à un résultat satisfaisant à l’avenir.

La maman d’Axel et Florian FONTAINE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.