Coupe du Rhône et stage d’octobre

SG2 contre Grand Trou (Coupe du Rhône / jeudi 24 octobre / à domicile)

Jour de fête ce jeudi à Jonage ou l’entrée en lice en coupe du Rhône annonçait la fin de la malédiction qui pesait sur les SG2 qui n’avaient pas gagné à domicile depuis 2 ans …

Le début de match était difficile car un match de coupe est toujours compliqué, surtout en semaine, et contre un adversaire de même niveau qui multipliait les attaques assassines. Le premier quart se terminait donc sur un score de parité.

Mais la soirée devait être belle, alors les locaux (cette fois parés de blanc), relevaient le niveau en défense et étouffaient, par leur zone presse, une équipe de Grand Trou tout de suite moins inspirée une fois mise sous pression.

Avec 25 points d’écart à la pause les nombreux spectateurs se régalaient de cette victoire à venir et le club house célébrait comme un samedi soir sous les effluves de houblon et de croque-monsieurs chauds …

Sur le terrain ce sont les visiteurs qui étaient passés au grill. Il faut dire qu’ils avaient commis le crime de lèse-majesté de se parer de rouge et ils allaient finir avec un déficit de 34 points dans une fin de match complètement gérée par les SG2.

Nos irréductibles seniors 2 allaient fêter comme il se doit cette belle victoire autour d’un banquet, bien accompagné par les SF1 qui avaient joué un match amical dans la deuxième salle.

Comme un symbole de l’excellente ambiance régnant au club, les deux équipes seniors allaient privatiser le club house jusqu’à tard dans la nuit.

Nico

Stage ESJB d’octobre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.