Tournoi de Communay (16 juin 2019)

U13F

Dimanche matin rendez-vous 7h30 à Jonge…c’était très dur bravo aux courageuses qui se sont levées…et pas pour rien !

Premier match à 9h40, bien en rythme et avec beaucoup de changements, les filles ont bien couru et enchaîner le jeu rapide ce qui nous amène au score de 27 à 14 à la fin du match pour nous. Premier match gagné !!

Deuxième match à 10h20, la chaleur commence à montrer le bout de son nez, le physique commence à prendre un coup mais on tient bien : victoire 25 à 5.

Troisième match à 12h, de grand gabarit en face de nous et plutôt bon techniquement ce qui nous met en difficulté. Nous baissons les bras un peu tôt et perdons 23 à 12.

Pause repas !

Quatrième match à 13h40, les jambes sont lourdes, le soleil chauffe beaucoup et les filles sont vite essoufflées. Elles se battent bien et ne baissent pas les bras. Mais en face c’est vraiment très fort (Rhône sud basket). Nous perdons 20 à 8 avec de belles actions offensives.

Nous passons en finale : premier contre deuxième. Nous perdons la finale, mais les filles ont montré de jolies actions offensivement et de bonnes intentions défensives.

Tournoi très sympathique, dans la bonne humeur et un groupe qui a su montrer son évolution depuis le début d’année. Bravo !

Coach Angélique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.