Un titre 3X3 pour Jonage !

U23M

Le nouveau mode de jeu inspiré du street basket, officialisé par le comité cette saison a permis à Jonage de briller.

En effet, à l’initiative de Thomas Tremeau le capitaine de l’équipe et soutenu par Pierre Tourvieille le vice-président du club. Une équipe U23M de 3X3 a été inscrite au championnat en cours…
Après plusieurs journées de championnats l’équipe c’est qualifiée pour les phases finales qui ont eu lieu ce dimanche 26 mai à 9h au Gymnase du Loup à Saint-Quentin-Fallavier. Mais très vite ces phases finales se sont transformées en une rencontre unique face à l’équipe première de Charpennes qui était grande, trop grande. Le match s’annonçait très rude (l’équipe n’étant composé que d’ailier et de meneur…) mais nous étions prêts à nous battre, le score final en témoigne. Malgré un score de 10-16 à 2 minutes de la fin du match l’équipe s’est battue jusqu’au bout pour une défaite 14-16, Jonage aura su répondre par son jeu à cette équipe de région !
Et ainsi finir cette saison en beauté en décrochant le titre de Vice-Champion 3X3 !!!

Avec une pensée pour Adel Boukarra qui n’a pu jouer cette finale à cause d’une blessure et aux supporters venu nous encourager. Félicitations à Thomas Ruiz, Jeremy Aubry, Lucas Gehin, Adel Boukarra et Thomas Tremeau pour leur performance. Nous remercions le club de nous avoir laissé une chance de défendre les couleurs de Jonage en 3X3 et nous le récompensons par ce Titre de Vice-Champion.

Le premier du club dans cette catégorie ! et aussi le seul de la saison pour l’ESJ Basket.

Tremeau Thomas joueur et Capitaine de l’équipe 3X3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.