Plateau baby (17 mars)

Pour ce deuxième plateau de l’année, nous retrouvions dans notre beau complexe Agora Astérix et Obélix mais sans Idéfix. Un invité de dernière minute, Spiderman, nous faisait le plaisir de donner de sa personne. Pour le plaisir des enfants et des parents, ces trois héros étaient accompagnés d’un pingouin et d’un chat. Ils devaient avoir tous bien chaud !!!

14 équipes d’enfants scolarisés de Moyenne section à CP se sont amusés sur nos différents ateliers :
4 équipes de Jonage
4 de Pont de Chéruy
3 de la Muroise
2 de Genas
Et 1 de Ceyzériat

Au programme, beaucoup de manipulation de ballon et de tirs avec les exercices dits du slalom, de la chasse aux trésors, du béret et des bucherons et Greenpeace.
De l’opposition avec les matchs…
De l’évitement, de la roublardise avec les policiers et voleurs.

Entre les exercices, les crêpes à Coco étaient toujours à savourer pour les grands et les petits, la tireuse à bière marchait un peu moins que le café mais en début d’après-midi, c’est plus raisonnable quand même !

A 16h et après 8 rotations de 9 minutes, nous pouvions récompenser tous les participants par une jolie médaille de basket en présence de notre Président, el señor José Duran et de Monsieur Barge et Monsieur Mellet respectivement Maire et Adjoint aux sports de la Ville de Jonage.

Enfin, il était temps de partager le goûter préparé par les parents des baby Jonageois. Une nouvelle belle après midi pour tous les baby grâce à l’investissement de la Commission des fêtes du club et des jeunes U11, U13, …

Merci aux équipes et aux enfants d’être venus.
Merci aux bénévoles du club
Merci à Angélique, Andréa, Candice, Loane, Gaby, Solal, Enzo, Gaspard, Clément, Alexis, Thomas et Yanis

Vive les Babys
Vive le Basket
Vive l’ESJ Basket

Coach Laurent

Toutes les photos ici »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.