Les loisirs au tournoi de Villette

Vendredi 1er juin


L’équipe loisirs de l’ESJ basket a participé comme toutes les années, au tournoi de Villette-d’Anthon, toujours admirablement organisé par Luc Benitah et son équipe de bénévoles. C’est toujours un vrai plaisir que d’y participer : une bonne ambiance et quelques bières pour se réhydrater après chaque match, voilà les ingrédients d’une belle soirée.

Au niveau sportif, nous étions dans une poule difficile. Sur le premier match nous avons fourni une belle prestation contre l’équipe de Luc mais perdu de deux points. Le second match fut plus compliqué avec une défaite sans appel contre Meyzieu. Il nous restait encore un match qu’il fallait gagner pour notre coach Christophe dont c’était le dernier match à la tête de l’équipe. Malgré un niveau de jeu plutôt faible (l’effet bières sans doute) nous avons obtenu la victoire dans la souffrance. L’honneur était sauf….

JD, le nouvel entraîneur loisirs pour la saison prochaine, a pu ainsi identifier les points forts de l’équipe et les axes d’amélioration sur lesquels il devra faire travailler l’équipe l’année prochaine. La tâche ne sera pas aisée mais il est très motivé !!!

Enfin au concours à trois points, mention spéciale à Scotty qui avec 11 tirs primés en 1 minute prenait la seconde place du classement

Christophe


Merci à Sylvain Dury pour les photos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.