Sélection départementale : résultat du 3ème tour

Sélection départementale : résultat du 3ème tour

Félicitations à nos « petits » jonageois U11 Andréa, Mathis et Théo qui ont réussi le 3ème tour des sélections départementale.

Le comité du Rhône a tranché : ils ne sont plus que 30 filles et 30 garçons de 2006 à rester en course pour former l’équipe du Rhône (12) la saison prochaine au tournoi inter comité.
Parmi eux 3 Jonageois. C’est une première pour le club ! C’est une satisfaction pour le travail accompli par les entraîneurs et les joueurs.
Andréa Comte, Mathis Pic et Théo Rivoire sont les joueurs retenus. Souhaitons leur bonne route. La saison prochaine, ils seront convoqués régulièrement à des stages de 1 ou 2 jours. Il leur faudra beaucoup de travail pour défendre leur chance. On peut compter sur eux pour faire le maximum.
Bravo à Aléxia, Emma et Candice, non retenues, pour leur parcours.

Brigitte (Directeur Sportif ESJ)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.