Sélection départementale

Sélection départementale des 2006

Après une première sélection en mars , puis une deuxième le 16 avril , nos Jonageois verront le « 3ème » tour de sélection le 25 juin, pour 5 d’entre eux, tout du moins.

Bravo à Alexia, Andréa et Emma pour les filles et à Mathis et Théo pour les jeunes garçons.

Candice, actuellement en délicatesse avec ses articulations (problèmes de croissance) est la seule à être restée en rade. Dommage pour elle, mais si elle continue ses progrès, je ne désespère pas de la renvoyer la saison prochaine si l’occasion se présente.

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que je parle de ces jeunes. Ils m’ont eue sur le dos toute l’année, (enfin… depuis 2 ans !), ça n’a pas toujours été facile ! J’étais parfois très exigeante. Mais ça passe par là, ils le savent. Leurs qualités individuelles sont là mais elles ne suffisent pas, c’est le travail qui paye. C’est ainsi qu’ils ont écouté les conseils et appliqué les consignes. Ils ont vraiment progressé tout au long de la saison. Il y a encore du chemin à parcourir, mais ils sont sur la bonne voie.

Bravo à eux et … merde pour la suite !

Coach Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.