Débrief du week-end (samedi 1er avril 2017)

U9-1 contre Sud Lyonnais

Ce samedi 01/04, les U9 1 recevaient Sud Lyonnais pour le dernier match de l’année à domicile.

En ce jour de poisson d’Avril, nos petits bonhommes rouges n’ont pas fait de mauvaises blagues mais plutôt un super match !

L’un des meilleurs de la saison…

…A 7 joueurs puisque quelques malades. Nathan, Thiéfaine, Esteban, Justin, Téo, Gaby et Yanis nous ont régalé et se sont régalés.

De la communication en défense, des belles attitudes défensives (aide, encadrer les appuis…). En attaque, nous avons vu des contre-attaques fulgurantes, des doubles pas bien sentis, …

Victoire 50 à 11 (6 périodes à 0)

A cet âge, la régularité, la continuité dans les prestations individuelles et collectives sont les plus dures à acquérir. Je les attends donc de pied ferme dès ce samedi 8 avril à Communay.

Coach Laurent


Retrouvez toutes les photos du match ici »

Un grand merci à Manuella pour les photos

SG1 contre Vaulx-en-Velin

Défaits à l’aller de trois petits points, nos SG1 ont pris leur revanche ce samedi contre de jeunes et vaillants vaudais.

Sans leur Capitaine de jeu et leader défensif Stéphane Qédéri (escapade amoureuse à Paris ?), sans leur international Arménien Christophe Kazarian et sans leur Totem Olivier Hergott (blessure à la cuisse), les rouges prennent de suite de l’avance grâce à une défense de fer.

Ne laissant que 14 points à la mi-temps à leur adversaire, nos jonageois font preuve de beaucoup d’entraide et de solidarité pour le grand bonheur de leur coach !!

La deuxième mi-temps est plus ouverte car Vaulx en Velin ne veut pas perdre se derby et joue son vatout.

Malgré tout et à l’image de Micael Gratian, plein d’énergie, les SG1 maintiennent un très bon niveau de jeu…
…pour l’emporter « facilement » 62 à 40.

Meilleure défense de la poule et de loin, les SG1 termineront déjà leur saison ce dimanche à 11h aux Buers.

Coach Laurent

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.