Repas Dansant ESJB 2017

Le traditionnel repas dansant du basket a réuni près de 200 convives malgré la fin des vacances.

Cette année le thème de la soirée était le CARNAVAL et beaucoup de personnes ont joué le jeu en se déguisant dans une bonne humeur générale.

Tout était réuni pour passer une belle soirée : équipe de choc à l’organisation, super équipe Buvette, des convives et des séniors qui ont joué le jeu du thème. En plus, à l’unanimité le repas a remporté un vif succès. Un repas proposé par le poulailler gourmand de Colombier-Saugnieu consistait en une choucroute garnie ou poulet pommes de terre, du fromage blanc, une tarte aux pommes et café.

La piste de danse ne s’est pas vidée tout au long de la soirée grâce au DJ Marco.

La tombola dotée d’une télévision 80 cm, menée d’une main de maître par Marie Jeanne, a récompensé un de nos sponsors « Éliane coiffure ». Les Seniors filles 2 ont été désignées comme l’équipe la plus représentée et déguisée.

Le président José à remis une récompense à Andréa qui, avec son âme de commerciale, a remporté le challenge de la meilleure vendeuse de calendrier.
La soirée s’est terminée par la traditionnelle soupe à l’oignon avec les derniers rescapés de cette super soirée.

Un grand merci à l’équipe de la commission des fêtes et à toutes les personnes qui sont venues pour la préparation, le déroulement de la soirée et le rangement.

A l’année prochaine avec un nouveau thème
et
une ambiance de folie…

Laisser un commentaire