Détection de masse pour le Comité du Rhône

Samedi 25 février, nos 6 Jonageois U11 nés en 2006 (4 filles : Alexia, Andréa, Candice, Emma et 2 garçons : Mathis et Théo) se sont présentés à la détection du comité du Rhône.

L’objectif de cette détection est de former l’équipe du département qui ira en 2018, se frotter aux autres départements français. C’était samedi le premier rassemblement avec 400 filles et 800 garçons !!!. Nos « petits » ont fièrement, et pas sans appréhension, défendu leurs chances. Ils ont été plutôt convaincants. Suite à cette journée, 80 filles et 120 garçons sont retenus pour le 2ème temps de détection.

Grâce à mes connaissances dans le milieu Basket, j’ai pu avoir quelques infos et…. Je peux vous dire que nos Jonageois auront surement le plaisir d’apprendre rapidement qu’ils seront presque tous du 2ème voyage, qui aura lieu durant le week-end de Pacques… et j’ai proposé la candidature du club pour que le prochain temps, qui se passera en 4 secteurs (nord/sud/est/ouest), afin que l’Est se réunisse à… Jonage. L’ESJ se voit donc confier l’organisation de cette journée.

« Bravo à vous 6, je suis fière de vous, vous avez été efficaces, convaincants, appliqués… »

Coach Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.