Débrief du week-end (15 octobre 2016)

Derby Meyzieu contre U9

Etaient présents à ce match : Estéban, Téo, Gabriel F., Gabriel M., Justin, Thiéfaine, Etienne et Nathan
Coachés par Laurent et encouragés par Clément et Yanis.

Sur toutes les périodes, Jonage a largement dominé Meyzieu. Sur la première mi-temps, malgré l’esprit d’équipe avec un échanges de balles entre joueurs et de belles attaques, la réussite n’était pas au rendez-vous. Beaucoup de paniers ratés ! Dans les dernières périodes, la persévérance de nos petits rouges a produit ses effets. Des belles interceptions et des belles passes collectives ont permis d’engranger les points. Les enfants ont commencé à avoir le sourire surtout quand dans la dernière période, Laurent leur a lancé un défi de réaliser un « passe-et-va ».
Défi relevé par les enfants ! Ils attendent maintenant leur ice-tea promis par Laurent ! Est-ce le début des primes de match ?

Résultat du match : 5 périodes gagnées et 1 période nulle

Manuella (merci à Franck pour les photos)

Toutes les photos ici

U11(1) contre Mionnay

8 périodes gagnées sur 8. Score fleuve de 90 à 4.

Belle intensité de nos petits rouges, qui respectent les consignes à la lettre. Défense, jeu rapide, jeu en passes et tirs faciles bien amenés. La lourde défaite du dernier match contre l’ASVEL, est oubliée, elle aura servi de leçon, il faut rester humble et être plus constant dans l’effort. Le travail effectué cette semaine à l’entrainement a payé. Continuons ensemble dans cette voie.

Coach Brigitte

U11(F) contre Saint-Jean-de-Touslas

3 matchs et 3 victoires pour notre équipe U11 filles entrainée par Brigitte et coachée de main de maitre par Martine.

Les filles se régalent à jouer contre leur homologues, le travail effectué (difficile certes) la saison passée dans les équipes mixtes payent. Nos filles ont franchi un cap cette année, et elles l’expriment de la plus belle des manières. Victoires à Chasse sur Rhône, contre le FC Lyon et samedi contre St-Jean-de-Touslas.

Bravo à elles et espérons qu’elles continuent leurs progrès.

Coach Brigitte

U15(2) contre Heyrieux

Défaite plus qu’honorable des 73 à 55, mais le score ne reflète en rien la partie.

Tant nos jeunes pousses ont fait jeu égal avec Heyrieux, avant de s’écrouler physiquement dans le dernier quart temps. Bravo à Mathis, Léo, Rémi, Maxime, Clément, Mattéo, Corentin et Tristan. Bravos pour leur combativité et leur mentalité irréprochable, ce groupe fait plaisir à voir jouer et avec cet esprit-là d’autres victoires arriveront.

Coach Didier

Les autres photos du week-end (merci à Philippe)

Laisser un commentaire