Débrief du week-end (12 Mars 2016)

SF1 contre Neulise

Défaite 55 à 42

Cruelle déception à l’issue de la rencontre ou nos rouges sont tombées sur une équipe vaillante qui joue le maintien et qui a fourni une grosse débauche d’énergie. Celle-ci n’a rien lâché jusqu’à la dernière minute.

Malgré de nombreux échecs lors des tirs rapides pris par Neulise, nous ne profitons pas pour autant de creuser l’écart car nous manquons également de réussite : 9-8 pour l’ESJ à l’issue de la fin du 1er quart-temps. La zone mise place par l’adversaire ainsi qu’une précipitation de notre part contribuent à un nombre trop important de balles perdues.

Les locaux virent en tête à la mi-temps (23-18).

A la reprise, l’écart se stabilise. Aucun de nos tirs extérieurs ne trouvent la mire et nos lancers-francs évitent de prendre un éclat lors du 3ème quart-temps (38-29).

Malgré une meilleure défense, nous ne sommes jamais arrivés à imposer en attaque notre taille dans la raquette et nous avons manqué de réussite extérieure (38%).

A 4 journées de la fin du championnat, l’objectif d’être sur le podium reste difficile. Toutefois, nous devons essayer de terminer le plus haut possible et surtout de prendre du plaisir lors du sprint final de cette saison.

Assistant Denis

U9(1)

Victoire
U91_Match12mars2016
Dumonteil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.