Débrief du week-end (19 décembre 2015)

SF(1) contre JL BOURG

Défaite 58 à 77

Opposée à la JL, équipe de loin la plus complète et la meilleure que nous ayons rencontré à ce jour, nos filles n’ont pu tenir le rythme qu’un quart-temps.

Face à une équipe agressive dans le bon sens du terme, nos montées de balles ont été synonymes de supplices. La pression infligée à nos meneuses a rendu notre jeu brouillon, comme l’atteste nos 36 balles perdues…

Néanmoins, il est toujours enrichissant de rencontrer ce genre d’équipe afin de gommer nos défauts et d’améliorer ce qui peut l’être encore.

Autre point positif et non des moindres :la réussite aux lancers-francs : 20/23 soit 87 % de réussite pour une équipe qui flirtait avec les 45 % depuis le début de saison !

Le bilan de la mi-saison est de 5 victoires pour 5 défaites, « l’accident » ou le non match au FCL est encore dans nos esprits. La saison est longue et les rouges ne sont qu’à 2 longueurs du podium.

Rien n’est impossible, surtout en basket-ball.

Denis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.