Débrief du week-end (14 Novembre 2015)

U9(1) contre Saint Genis Laval

U9(2)

Présent pour ce match contre les u9 de Saint Genis Laval : Margaux Pouliquen, Narjys Karaoui, Yanis Cartailhac, Hugo Chanson, Lucas Cerdan, Thiefaine Romero, Hugo Baudasse, Jules Chambard.

Défaite 26 à 18 au match aller, nos petits diables rouges (en bleu pour l’occasion) commencent le match tambour battant. A l’image de Margaux et Hugo C., ils se battent sur tous les ballons et ne laissent que quelques miettes aux adversaires. Les actions défensives permettent à nos joueurs de mener de quatre points au bout des trois premières périodes.

A la reprise, nos joueurs ont laissé leur tête et leurs jambes sur le banc de touche. Saint Genis Laval passe devant au bout de trois minutes. Ce n’est sans compter sur le mental et l’abnégation de Hugo B et Jules qui permettent aux Jonageois de maintenir le niveau de jeu et de ne pas se faire décrocher par les adversaires.
Pendant la cinquième période, Lucas de part son calme et son altruisme entre en jeu et permet à ses coéquipiers Yanis et Thiefaine de conclure de belles actions offensives. Nos joueurs décrochent au score leurs adversaires du jour.

Dans la dernière période, c’est Narjys qui y va de son panier et nos joueurs l’emportent 34 à 20.

Une belle combativité, de l’envie défensive et quelques actions de grandes classe en attaque ont marqué ce match. Reste néanmoins et heureusement beaucoup de travail à l’entraînement mais nos U9(1) pouvaient saluer adversaires et arbitres puis aller chanter sous la douche avant de déguster les mets des parents.

Prochain match à sud lyonnais samedi prochain.

U9(1)

Laurent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.