Débrief du week-end (7 Novembre 2015)

U9(1) contre l’Asvel

Les U9(1) rencontraient ce samedi 7 novembre l équipe de l’ASVEL. Bon match malgré la défaite face à une grosse équipe. Les verts ont su contrer nos petits rouges dans leurs attaques. Fiers du combat que Jonage a mené.La team des parents.
J’ai arbitré cette rencontre avec Victor, j’ai trouvé nos petits Jonageois très vaillants, ils ont simplement perdu contre plus forts qu’eux. Il faut progresser, et on verra au match retour. L’entrainement va payer. En tout cas bravo à tous.Brigitte

U11(1) contre Vaulx BC

U11-1

Victoire 54 à 49
Samedi, pour inaugurer leurs nouveaux maillots offerts par la société «FOREVENTS», les Jonageois ont démarré sur les chapeaux de roues, mais ils se sont vite fait rattraper et doubler par des Vaudais opportunistes et adroits, les bleus ont mené une bonne partie du match (+14). Mais, c’était sans compter sur la hargne de nos « petits ». Point après point, l’écart a fondu, les rouges ont pris les commandes dans la 7ème période, pour ne plus les quitter et ont remporté ce match de très bonne tenue. Les progrès sont palpables, on s’accroche à la deuxième place de la poule.
Bravo à tous.
Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.