Débrief du week-end (21 novembre 2015)

Un week-end riche en événements :

De nombreux matchs ont aussi été joués :

U20 garçon contre Charpennes Les Buers

Ce dimanche 22 novembre à 10 heures 30 nos garçons U20 disputaient un match de basket contre les U20 de Charpennes Les Buers. Le match a été très serré et nos joueurs n’ont pas relâché la pression. A la mi-temps du match nos joueurs menaient d’un petit point. L’écart c’est ensuite un peu creusé puisqu’à la fin du troisième quart temps nous avions quatre points d’avance. Malheureusement, la fatigue et les fautes sifflées contre nos joueurs ont permis à l’équipe adverse de prendre le dessus et de l’emporter 65 à 61. Je tiens à saluer le fait que nos joueurs n’aient rien relâché et ont tous donné leur maximum jusqu’au coup de sifflet final. Cela a été un match très agréable à regarder. Merci à tous nos joueurs (anciens et nouveaux) pour leur implication dans ce match et un grand merci au coach Pierre Tourvieille qui a donné de la voie pour guider nos jeunes joueurs.Babeth

U15(1) et U15(2)

Défaite honorable des U15(2) 64 à 31 face à l’ALAP, les protégés de Didier NIEL ont fournis leur meilleur match, en progrès constants ils ont fait preuve d’abnégation, de courage, d’agressivité et une volonté à tout épreuve. Il reste du chemin mais ils sont sur la bonne voie bravo à toute l’équipe merci aussi aux parents et aux mamans pour leur délicieux gâteux rendant la défaite moins amère, merci aussi à Sandrine forte qui remplit très bien son rôle de responsable d’équipe, à noter le très bon esprit et mentalité des U15(2) pendant ce match.
Didier

U11(1) contre Meyzieu

Quel match !

Le travail technique, réalisé pour la 1ère fois le vendredi soir, match le samedi, a été reproduit. C’est ainsi que « nos petits rouges » ont compris la sortie de balle, la montée en dribble au centre et les courses des non-porteurs de balle dans les couloirs extérieurs. Bravo ! Ce n’était pas évident.

Les pauvres joueurs de l’AL Meyzieu, ont en plus subi la foudre de nos défenseurs, plusieurs balles volées avant même qu’elles ne soit remises en jeu, des interceptions, des rebonds… tout y était ! Les contre-attaques fusaient, les paniers étaient faciles ! Fallait-il encore les marquer.

C’est un coach heureux qui vous parle, ce n’est pas si souvent que j’envoie des fleurs !!!

Victoire 74 à 15

Vendredi à 18h, dans la salle multisports, nous recevons « l’ogre » de l’AL Saint-Priest 1 en match avancé du prochain week-end, les Jonageois ont une revanche à prendre, ils ont été lourdement battu à l’aller, par plus vieux certes (tous 2ème année), mais aussi plus forts !
Objectif : réduire l’écart, se rapprocher d’eux et…. Qui sait ?

Coach Brigitte

En plus, le club a aussi fêté l’arrivée du Beaujolais Nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.