Absences de coach et entrainement U9 et U11

Absences de coach et entrainement U9 et U11

Mercredi 18 novembre, José m’a prévenu en début d’après-midi, qu’à 15h30 je serais seule pour l’entrainement des U9 et U11 (malgré la présence de 3 jeunes assistants et d’une maman).
Qu’à cela ne tienne, on ne va pas renvoyer tous ces petits chez eux! On s’organise !!! et me voilà à l’entrainement avec 5 équipes ! 54 enfants ! 54 ballons !!

Laurent: «Pas de problème, l’organisation, la pédagogie et l’autorité de Brigitte, sont à la hauteur de l’évènement !»

Merci à Thomas, Benjamin, Sophie (toujours les mêmes !!) et Sandrine.

Merci à tous les petits d’avoir été à l’écoute, attentifs et appliqués.

Et moi, je suis rentrée avec un bon mal de crâne!! mais les enfants étaient ravis des jeux proposés, de l’entrainement qu’ils ont fait et c’est là l’essentiel !
Bon je ne ferais pas ça tous les jours !!


Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.