Débrief du week-end (10 Octobre 2015)

U11(1) contre AL Meyzieu

20151010_163337

Victoire 50 à 29
La rencontre s’est déroulée dans un bon état d’esprit et une grande motivation de tous les joueurs! Présents en attaque et en défense, (le travail défensif commence-t-il à payer? ) l’osmose entre le noyau de joueurs de la saison dernière et les nouveaux venus est en cours de construction!

Merci à Nadine Comte d’avoir assuré le coaching.

Prochain match (avancé) mardi 13 octobre à 18h30 contre Ménival St Priest
Brigitte

U11(1) contre Ménival Saint-Priest

Victoire 98 à 24
Match avancé de la journée du 24 octobre
Tout d’abord, merci à Ménival d’avoir accepté de décaler le match. Merci à Jonathan et ses U17 de nous avoir laissé une bonne partie de leur créneau d’entrainement.
C’est un bon match de nos jeunes pousses, mais contre une équipe bien en dessous de notre niveau, très vaillante, mais souvent en difficulté face à l’agressivité permanente de nos joueurs et joueuses.
Il faudra élever notre niveau d’exigence dans les prochaines rencontres, si l’on veut envisager la première place du groupe et le niveau 1 départemental. Il faut faire mieux en défense, respect des consignes, jeu vers l’avant, adresse dans les tirs de près, choix des tirs…
J’ai bon espoir, je pense que l’on peut compter sur ce petit groupe pour atteindre les objectifs.
Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.