Quart de Finale U20

U20 contre Vienne Ampuis

Victoire 53 à 50
Les U20 en demi ! Fantastique Victoire de nos canetons juniors devant Vienne Ampuis, un match qui tenu en haleine jusqu’au bout les nombreux spectateurs venus encourager la relève de l’ESJ. Un match plein de courage, d’abnégation, agressivité, un mental à toute épreuve, une combativité hors pair bref un match plein et parfait. Ils ont fait plaisir à voir nos U20 et la route du titre n’est pas loin, qui l’aurait pensé, en début de saison les protégés de Didier NIEL et Jean BUTTET pourtant pas favoris ont fourni une prestation remarquable bravo à eux, mention spéciale à Mathieu GUERIN impérial, Jeremy COUCHARD scoreur, Gilbert CHARTRAIN notre GiGi à survolé le rebond, Enzo CRETENET combatif et dynamiteur sans oublier nos trois flèches Thomas RUIZ, Pierre MAILLET et Arthur JEANNEAUX sans oublier aussi Victor BILBAO en progrès constant et un exemple d’équipier parfait (le basket est un sport collectif et chacun doit jouer pour l’équipe à méditer)

Bravos à toute l’équipe et avec le retour d’Antoine BEGEAY (retenu par des obligations professionnelles) tous les espoirs sont permis pour la grande finale de dimanche à Vaugneray mais avant il faudra l’obstacle olympique de Sathonay venez nombreux les encourager!


Didier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.