Tournoi de la Muroise 2015

Nos jeunes pousses, U9 et U13, étaient ce week-end au tournoi de la Muroise. Tournoi très bien organisé et très convivial.
A noter que ce même week-end étaient organisés 2 plateaux U11 (filles et garçons), malheureusement nous n’avions pas assez de joueurs pour s’y inscrire.

U9 (1 et 2)

Samedi 23/05, deux équipes engagées au tournoi de la Muroise, où il y avait 10 équipes U9M, les 2 équipes de Jonage jouent en mixte.
Les U9-1 perdent en finale de 4 points, ils terminent donc 2ème et nos valeureux U9-2 arrachent la 8ème place.
A noter que notre «petite pépite» Mathis PIC a été élu meilleur joueur du tournoi par l’ensemble des coachs. Bravo à lui, j’espère que ce premier titre honorifique est le premier d’une grande série!
Ce même jour était organisés 2 plateaux U11 (filles et garçons), malheureusement nous n’avions pas assez de joueurs pour s’y inscrire.

U13 (1 et 2)

Lundi 25/05, deux équipes engagées au tournoi de la Muroise, où il y avait 2 poules de 4 équipes U13M, les équipes de Jonage étaient une dans chaque poule.
Les U13-1 finissent 1er de leur poule, mais avec une défaite ils se voient attribuer la 3ème place au goal-avérage, ils gagnent aisément le match pour la 5ème place.
Les U13-2 finissent également 1er de leur poule, et se qualifient directement pour la finale, malheureusement, contre une équipe de Communay bien supérieure, ils vont exploser en plein vol.

J’ai passé deux très bonnes journées, certes un peu fatigantes ! bien que secondée par Thomas et Nico le samedi et par Antoine le lundi, j’ai coaché en 2 jours autant de match que dans l’année !!!
Bravo à tous les joueurs pour le jeu produit et leur comportement sur et en dehors du terrain.
Merci aux responsables d’équipes Corinne et Bertrand pour leur aide.
Bravo et merci aux parents supporters, ils étaient presque tous là pour passer la journée avec leur enfant. 89% des familles étaient présentes
Brigitte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.