Débrief du week-end (7 Mars 2015)

SG1 contre Saint Jean Touslas

Victoire 69 à 39

SF2 contre Belleville

Victoire 64 à 53

U20M contre Genas

Victoire 77 à 43
Les protégés de Didier NIEL ont atomisé la courageuse équipe de Genas se montrant supérieurs dans tous les domaines, un très bon match de toute l’équipe à noter l’adresse insolente de Scott DORME VILLERAY et l’omniprésent d’Antoine BEGEAY sous les panneaux, à signaler les progret énormes de Victor BILBAO, bravo à lui.
Les canetons juniors de Jonage, comme le dit si bien mon amis Laurent , sont sur la bonne voie et peuvent prétendre à une des deux premières places qualificatives, rendez-vous au Perreon dimanche pour engranger une nouvelle victoire
Didier

U17M contre l’ASUL

Victoire
Après la défaite de la semaine précédente, il était important de renouer immédiatement avec la victoire. Les U17M n’ont pas fait dans le détail en l’emportant 65 à 35 face à l’ASUL, 3ème du championnat.
Une belle réaction de la part de l’ensemble des joueurs, bravo à toute l’équipe.
Chantal

U13(1) contre AL Meyzieu

Défaite 30 à 48
Les Matchs retours sont annoncés compliqués pour nos joueurs, (1 seule victoire en 2ème phase à l’aller).
Malgré tout à Meyzieu, classé 2ème, les Jonageois démarrent sur les chapeaux de roue avec un sans-faute au premier ¼ temps et 8 points d’avance. Les joueurs du 2ème quart, ne suivent pas le même chemin, et on rentre aux vestiaires avec +2. La seconde mi-temps sera un dur calvaire, les Majolans enchaînant les contre-attaques face à nos U13 impuissants. L’adresse abandonne nos joueurs !
Le score final est bien sévère (-18), au regard de la prestation d’ensemble.
Brigitte

U9(1) contre CLAR

Défaite
Match retour annoncé compliqué pour nos U9 qui n’avaient pas oublié la défaite du match aller.
Très beau 1er quart-temps…
Un début de 2ème mi-temps difficile surtout pour les jeunes arbitres (Mathilde et Dylan) que nous remercions particulièrement car sans eux ces matchs ne pourraient avoir lieu….
Finalement les petits jonageois s’inclineront.
La 3ème mi-temps organisée par les responsables d’équipe s’est déroulée dans la convivialité pour s’achever quelques verres et toasts plus tard…
Merci à tous les parents pour ce moment de partage dans les valeurs de l’ESJ : jeux, respect, encouragements…
Philippe

Laisser un commentaire