Le Debrief du Week-end (15 novembre)

Séniors Fille 1

Après 3 quarts temps difficiles contre une équipe de Roanne arsenal volontaire et battante, nous avons trouvé l’énergie nécessaire pour enfin jouer notre basket et finir en remportant la rencontre 66 à 58.Mamadou L’article sur le match et plus de photos ici »

Match-SF1-15Nov2014_30

Séniors Garcons 1

Après le début de match équilibré Vaulx passe en tête au premier quart temps 19-18. Dès l’entame du second quart temps les Vaudais profitent des largeurs défensives Jonageoise et creuses l’écart pendant les 5 dernières minutes pour virer à la mi-temps à +1 (39-27). Au retour des vestiaires nos Jonageois reviennent avec de nouvelles attentions défensives et recollent à 1 point à la fin du 3e quart temps. Au cours du 4e quart temps nos hommes en rouge porté par un Oliver Hergott aussi efficace défensivement, qu’offensivement passent devant pour résister jusqu’à la fin du match face à des jeunes et valeureux Vaudais.
Score finale 71-62
Une nouvelle marche les attend ce samedi à tassin. Prochain rendez-vous à Jonage le 29/11/2014 pour accueillir AL Saint-Priest-3.
Laurent

Séniors Filles 2

Petit score mais gros match de toute l’équipe!! Grosse défense et bon état d’esprit, qui confirme notre progression et notre match de la semaine dernière (qui s’etait malheureusement soldé par une défaite..) A confirmer la semaine prochaine pour recoller au haut du tableau.
Catherine

U17 Filles

Démarrage difficile de l’ESJ dans le 1er quart temps par une presse de l’AL Saint Priest mais les filles ont su se reprendre par une défense plus appuyée en 3 eme et 4 éme quart temps, les mauvaises passes nous ont menées à la défaite 57 à 45, je peux noter un bon match collectif, allez les filles.Philippe

U17 Filles Match du 15 novembre 2014

Laisser un commentaire